Poste et missions : Au sein du service RH composé de 3 personnes (Responsable RH, gestionnaire Paie et assistante RH).
Les missions seront les suivantes :
- Participation à la réalisation de la paie en étroite collaboration avec la gestionnaire de paie
- Participation à la réalisation des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles obligatoires dans le respect des délais et de la législation,
- Administration du personnel (création et mises à jour des dossiers du personnel, participation à la gestion du logiciel de planification OCTIME : saisie des absences et suivi compteurs …)
- Participation à la veille sociale,
- Tenue de tableaux de bord et réalisation de statistiques
Profil : Diplômé(e) d’un niveau Bac +2 au minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience réussie sur un poste similaire.
Organisation, rigueur et discrétion, ces qualités sont des prérequis pour s’épanouir à ce poste. La curiosité en matière de législation sociale et la mise à jour constante de ses savoirs et compétences sont également indispensables.
Vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre réactivité.
La connaissance du logiciel SILAE serait un plus.
Type d’emploi : Temps plein, CDI (37 heures semaines avec 12 RTT pour l’année)
Salaire : CCN51
Contact : rh@ch-la-roseraie.fr
Mme Julie CHEYROUX, Chargée RH